Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à la patte
Le fil à la patte
Publicité
Le fil à la patte
18 août 2006

Manque de professionnalisme

dsc_7224_dxo_raw

J'avoue que je n'ai pas beaucoup de technique pour alimenter ce blog. Je devrais acheter un appareil photo pour mettre plus de photos des réalisations tricots que j'ai faites.  Vos conseils sont tous les bienvenus.

En attendant je vous envoie une petite photo prise près de Fontainebleau où je suis partie durant le week-end du 15 août.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, je vote pour! :o). dis, je n'ai pas ton adresse email avec moi, est-ce que tu pourrais m'envoyer un petit message, si tu veux passer ce we? bises, Stéphanie.
V
oui, tu fais de bien jolies choses, fais en profiter le monde du blog
M
bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Courag tu seras bientôt une experte en tout il est vrai que ton blog manque de photos en ce qui concerne tes oeuvres...As-tu apprécié la forêt de Fontainebleau ? Moi , on m'appelle Manou, et mon blog est Côtes fantaisies, il y a déjà pas mal d'années 2 peut-être 3 que je blogue, alors patience car tu sais je ne suis pas une experte avec mon amant "c'est mon ordinateur" mais chuttt
Publicité